[http://2.bp.blogspot.com/_0t1-NKwCleA/SuQmBPzPCvI/AAAAAAAAAJg/QKy23kxe7J4/s1600-h/sonicetsegaallstarracing1.jpg]
[http://1.bp.blogspot.com/_0t1-NKwCleA/SuQmYfK1VOI/AAAAAAAAAJw/H2zTBitKs-I/s1600-h/sonicetsegaallstarracing2.jpg]
[http://3.bp.blogspot.com/_0t1-NKwCleA/SyTEdPVk-II/AAAAAAAAAMY/Svsg4mRYMVs/s1600-h/sonicetsegaallstarracing4.jpg]
[http://2.bp.blogspot.com/_0t1-NKwCleA/SyTEpLf_LHI/AAAAAAAAAMg/6JSlP6pFxVs/s1600-h/sonicetsegaallstarracing5.jpg]
[http://1.bp.blogspot.com/_0t1-NKwCleA/S0mqnEwhSiI/AAAAAAAAANY/KP0igf2F8jk/s1600-h/sonicetsegaallstarracing6.jpg]
[http://www.sega.fr/games/sonicracing/]
[Web Creator] [LMSOFT]
Que dire de plus que ce qui a été dit, ci ce n’est que le jeu a est vraiment facile en prendre en main, super amusant, et vraiment trop fun.
Il faut avouer que Sonic & Sega All star Racing est un excellent concurrent de Mario Kart. Même s’il est vrais qu’il copie a peut prés tout les aspects, je trouve qu’il est plus beau et plus dynamique que son homologue de chez Nintendo.
Dommage cependant, que le mode grand prix n’existe pas en multi-joueurs. Les courses simple a deux, cela deviens vite laçant.

En ce qui concerne Alex Kidd, J’ai facilement réussit a le débloqué. Pour collecter les Sega Miles, il suffit de faire quelque course, et hop on atteint vite le nombre voulut.
Une fois la somme réunit, un tour aux emplettes et on achète le personnage comme dans n’importe qu’el magasin d’Ariès.
En plus de son nouveau look, Sumo Digital en a fait d’Alex un personnage vraiment cool.
Son historique dans le jeu, est directement inspirer de Miracle World.
Certes, c’est le personnage le plus cher avec Opa-Opa a débloquer, mais ceci n’est pas trop un problème dans ce jeu.
En jouabilité, Alex Kidd est très maniable, ses actions avec sa moto son tellement drôle et sympa qu’il semble être né dessus.
Son pouvoir All Star, transforme la moto en Péticoptére, ainsi il est possibles de canarder les autres concurrent a coup de missile, la aussi directement inspiré d’Alex Kidd in Miracle World. Cerise sur le gâteau la musique qui accompagne ce pouvoir, est une version remixée façon guitare électrique de la célèbre musique mystique.
Et quand Alex Kidd gagne, ce denier nous fait des acrobaties avec ça bike, pour finir avec une dance a la John Travolta dans la fureur du samedi soir «trop fort».
Il est regrettable cependant, qu’Alex ne face pas son signe de victoire avec la main, si caractéristique de ce personnage.

Tour ca pour dire que depuis que je l’ai débloqué, je n’arête pas de jouer avec.
Avec Sailoku, l’on fait souvent des compét, ce dernier contrairement a ce que j’aurait crus préfère Shadow aux singes. Il faut dire que le rival de Sonic avec sa grosse moto et sont esprit rebelle a tout pour plaire.
Ainsi Shadow est devenu le rival du petit Alex, et la compétition est acharnée.
Dommage qu’en écran partager, les modes de jeu sont plutôt limités par rapport au un joueur. C’est un peut la faiblesse du jeu comparer a Mario Kart. Il faut dire, que Sega a tendance a publier des jeux plus individualiste.

Bon c’est vrai tout les personnages n’ont pas leur circuit propre, qu’il y a certaine chose qui aurait put être mieux développé, d’autre perso…Même si Sumo Digital a bénéficié de plus de temps pour développer ce jeu, ils leur fallait cependant respecter un délai (voila le genre de chose qui nuit a la qualité d’un jeu). Il fut donc impossible de satisfaire tout le monde.

Personnellement, je soutien qu’ils ont fait du très bon travail, et le fait que Sonic & Sega All Star Racing soit un des succès du début d’année, prouve bien cela.

Un dernier mot avec la version PC, si l’on souhaite connecter une manette, il faut impérativement que ce soit une Xbox 360 (ceci est bien spécifié dans le livret). Je sais c’est bizarre, mais c’est comme ça.

En fin de compte, je dirais qu’il y longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec un jeu Sega…Donc encore bravo Sumo Digital ! ;)

Sonic & Sega All Star Racing aura fait vraiment revivre Alex Kidd !